nuxellence

 Le dernier soin de nuit lancé par Nuxe, marque que j'adore, semblait donc tout indiqué pour mon cas.  En effet, Nuxellence Détox Nuit est un soin anti-âge aux 10 brevets qui agit sur la detoxification et le renouvellement cellulaire. Traduction? Ce soin promet au réveil un teint frais et dégrisé " comme si vous aviez dormi 2 heures de plus "! 

 

Première impression:

A l'ouverture de la boîte, je découvre un flacon pompe violet profond, opaque et léger. Un joli packaging qui ne détonnera pas dans ma salle de bain!

A la première application, je suis agréablement surprise par une crème fluide qui sent bon et ne laisse pas de sensation de gras. Le flacon délivre la juste dose et la crème pénètre bien. Moi qui ai toujours peur des crèmes de nuit anti âge souvent trop grasses pour ma peau, je suis rassurée!

Au réveil, petite déception : ma peau n'est pas métamorphosée! Certes, elle ne brille pas, elle est douce mais pas si reposée que prévu...

 

Au bout de 2 mois :

Ma déception est vite passée! Depuis que j'utilise ce soin de nuit, ma peau a véritablement changé : mon teint est plus frais, mes traits sont défroissés et j'ai tout simplement meilleure mine! 

Je l'applique tous les soirs après m'être démaquillée et lavé le visage, il ne graisse pas ma peau ( pourtant sujette aux imperfections) et m'offre au réveil un teint frais et rosé. Mes ridules se sont estompées et désormais, seuls mes cernes trahissent mes nuits trop courtes! 

 

Verdict:

J'ai adopté le soin Nuxellence Détox Nuit et je le recommande désormais à toutes mes copines! Il procure une bonne hydratation et améliore l'aspect de la peau. Évidemment, l'effet "2 heures de sommeil en plus" est sans doute un peu exagéré mais j'ai quand même meilleure mine, un teint plus lumineux et moins de rides. Pour moi, la promesse est tenue!

 

Les + :

- Facilité d'application et de pénétration

- Packaging plaisant

- Flacon pompe hygiénique, délivre la bonne dose de crème

- Odeur discrète et agréable

- Teint + frais, traits détendus

- Ridules estompées

- Hydrate sans sensation de gras

 

Les - :

- Prix (+/- 45€)

- Flacon opaque : impossible de savoir ce qu'il reste comme produit

- Pouvoir hydratant trop faible pour peaux sèches ou en hiver