femme qui pince ses rides

1.       Eucerin HyaluronFiller crème : on peut lui repprocher d'avoir été trop vue, mais cette crème à l’acide hyaluronique est vraiment efficace, satinée et légère.

2.       Nuxe Crème Nirvanesque : on l’aime car elle nous laisse la peau fraiche et reposée au réveil, tout simplement.

3.       Neostrata 20 AHA : dosée à 20% d’acides de fruits, cette crème est idéale pour un peeling maison en hiver (à déconseiller sur les peaux réactives). On peut l’appliquer matin et soir sous ses crèmes habituelles pendant un mois. Ou l’utiliser 2-3 fois par semaine au long cours.

4.       Mene&Moy  Facial Lotion C20: parce que la vitamine C est incontournable en anti-âge. Cette lotion à 20% de vitamine C est aussi un anti-âge et un produit qui réveillera les peaux ternes, particulièrement chez les fumeurs.

5.       Caudalie Serum Polyphénols C15 : tout le pouvoir anti-oxydant des polyphénols du raisin est concentré dans ce sérum. Indispensable pour les citadines.

6.        La Roche-Posay DermAOX Sérum: un autre concentré d’anti-oxydants, pour les peaux stressées par la pollution, le tabac, le rythme de vie…

7.       Yonka Elastine Jour crème : pour conserver souplesse et élasticité, ce soin associe peptides de lait, élastine et vitamines A, C et E anti-oxydantes.

8.       Richelet Crème Sélénium ACE : un cocktail d’anti-oxydants dans cette crème fondante, pour réparer les peaux stressées, et lutter contre les radicaux libres.

9.       Uriage Isoliss Crème : Ce soin lutte contre les premières rides, en particulier si elles surviennent avant la trentaine sur les peaux fines et claires.

10.   Bioderma Matriciane MultiDéfense Crème : une autre crème destinée aux peaux stressées et agressées, par des facteurs externes ou internes.

 

Photo: www.dietkart.blog.com/