Femme culturiste

1- Le lifting des fesses

Le Brazilian Butt Lift a le vent en poupe. Cette technique consiste à associer au cours du même geste chirurgical une lipo-aspiration de plusieurs zones du corps, puis une réinjection de graisse purifiée dans le quart supéro-externe des fesses.

 

2- Les implants fessiers

Il s'agit de placer un implant en silicone afin de galber  et arrondir les fesses, comme on le fait avec des prothèses mammaires.

 

3- Le laser pour avoir les yeux bleus

A Barcelone, la clinique Eyecos propose aux patients souhaitant avoir définitivement les yeux bleus de subir une intervention laser: raboter la couche superficielle de la mélanine pour éclaircir les iris sombres.

 

4- Les implants pectoraux

Ces implants siliconés sont destinés aux hommes qui ne réussissent pas à obtenir l'épaisseur ou la forme désirées malgré des séances de musculation des pectoraux. L'implant est placé sous le muscle, pour un résultat plus naturel.

 

5- L'augmentation des mollets

Encore des implants siliconés pour les culturistes qui n'arrivent pas à atteindre le volume ou la forme désirées.

 

6- Le lifting des bras

Cette solution extrême est la seule efficace pour traiter la peau distendue de la face postérieure du bras. Au prix d'une cicatrice linéaire ou en zig-zag de 25 cm à la face interne du bras.

 

7- L'augmentation de volume du gland par injection d'acide hyaluronique.

Cette demande est souvent liée à une demande d'augmentation des sensations ressenties au cours de l'acte sexuel, que semblent procurer ces injections. Cette pratique très récente nécessite encore du recul.

 

8- Les injections pour repulper les lobes d’oreille

Tous les détails comptent...Si vos lobes sont un peu fatigués, quelques gouttes d'acide hyaluronique peuvent les galber. A compléter par un peeling éventuel si des fripures persistent.

 

9- Les injections de sérum physiologique des seins

Destinées à celles qui hésitent à se faire poser des prothèses mammaires, l’injection de sérum physiologique connaît un succès grandissant aux USA.

Coût: 500 à 2500 euros. Durée: 24 heures.

 

10- Les injections d'acide hyaluronique des seins

Pour un résultat un peu plus durable (12 à 24 mois) l'acide hyaluronique peut être injecté dans la poitrine, avec plus ou moins de précision anatomique, et pour un cout égal à celui de prothèses.

 

Photo: Martin Schoeller - Female Bodybuilders