Femme à la peau lumineuse glowy

Tri Vita C30, de Dermaceutic

Ce sérum contient 30% de vitamine C, sous trois formes actives. Ce cocktail a l'intérêt d'être un soin puissant, mais très bien toléré.

 

Hydracid C50 Masque Eclat, du Laboratoire SVR

Ce masque-mousse concentre 25% de vitamine C active, et des ingrédients hydratants et apaisants. Le coup d'éclat est en effet immédiat, et le visage parait immédiatement plus reposé et plus frais. Pour booster l'efficacité de ce soin miracle, je vous conseille de l'appliquer au coucher sur peau propre et de le laisser agir toute la nuit. Et ce deux fois par semaine.

 

Daylight C20, de Eneomey

Ce soin de jour léger est une aide précieuse contre les radicaux libres et les dégâts dus à la pollution urbaine ou au tabac. Son petit plus ? La présence d'acide glycolique (lissant et exfoliant), d'acide phytique (anti-taches), et de vitamine A et E (anti-âge). Ce soin est idale sur les peaux mixte ou de fumeuses.

 

CE Ferulic, de Skinceuticals

Ce sérum est un concentré d'actifs pour peaux ternes et fatiguées. Vitamine C à 15%, mais également d'autres anti-oxydants: l'acide férulique et la vitamine E. Si son prix vous dissuade, rassurez-vous: quelques gouttes de ce soin miracle suffisent, et le flacon dure environ 3 mois.

 

Sur le même sujet:

- Soin à la vitamine C: pour qui, pour quoi ?

- 5 étapes pour un coup d'éclat immédiat

- Comment unifier le teint ?

- Les 10 antioxydants indispensables en cosmétique

- 5 astuces pour un teint lumineux (mais pas luisant)