Ebba Zingmark

1- Soin Concentré Rougeurs Installées - Antirougeurs Fort, Avène

Soin Concentré Rougeurs installées - Antirougeurs Fort de Avène

Décongestionnant et très apaisant, ce soin est intéressant sur les peaux rouges qui ont une sensation de cuisson ou d'irritation en permanence.

 

2- Roséliane - cc cream SPF 30, Uriage

Roséliane - cc cream spf 30 de Uriage

Cette crème est destinée à camoufler, traiter et protéger les peaux sujettes aux rougeurs. Elle est teintée et protège efficacement des UV en journée. Sa texture légère la rend utilisable également chez les hommes qui souhaitent camoufler leurs rougeurs.

 

3- Masque Anti-Rougeurs - Sensiphase AR, A-Derma

Masque Anti-Rougeurs - Sensiphase AR de A-Derma

Pour rafraichir sa peau à la fin d'une rude journée, ce masque procure un effet apaisant immédiat et durable. A rincer avec de l'eau thermale pour une sensation encore plus fraiche.

 

4- Crème Apaisante Assainissante - Crealine DS+,  Bioderma

Crème Apaisante Assainissante - Crealine DS+ de Bioderma

Cette crème s'adresse aux peaux à la fois rouges et porteuses de dermite séborrhéique (squames et plaques sur les sourcils, les ailes du nez et le menton). Sa texture est très fluide et la rend très appréciée sur les peaux masculines ou grasses. Elle s'utilise matin et soir pour une meilleure efficacité en phase intensive, puis un jour sur deux ou sur trois en entretien, pour éviter les récidives.

 

5- Biocalm - anti-redness rescue serum, Estelle & Thild

Biocalm - anti-redness rescue serum de Estelle & Thild

Pour celles qui veulent des nouveautés, la marque suédoise bio dont on parle en ce moment est Estelle & Thild. Les peaux rouges n'ont pas été oubliées avec ce soin aux ingrédients apaisants d'origine naturelle. La présence d'anti-oxydants aide à limiter la progression des lésions vasculaires et de la rosacée.

 

Photo: Ebba Zingmark sur www. http://mysexiestwomen.blogspot.fr