visage d'une femme sous la neige

1-      Lait-Crème Concentré, Embryolisse

Lait-crème concentré 30ml de Embryolisse

De nuit comme de jour, cette crème fondante apaise et nourrit la peau sans la graisser. C’est une base de maquillage qui convient aux peaux normales et sèches tout l'hiver.

2-      Proxera Sérum Intensif Visage, Bionike

Résultat de recherche d'images pour

Voici un sérum spectaculaire pour nourrir les peaux sèches : de texture fondante, il pénètre rapidement dans la peau, et la rend veloutée. A compléter par une base de maquillage le matin, pour une bonne tenue de votre fond de teint.

 

3-      Crème Riche Désaltérante, Clarins

Résultat de recherche d'images pour

C’est l’alliée des peaux sèches en ville : restructurante et anti-oxydante, cette crème s’utilise matin ou soir selon vos besoins. Elle est particulièrement adaptée aux peaux fines et réactives.

4-      Rêve de Miel – Crème Visage Ultra-Réconfortante, Nuxe

Crème Visage Ultra-Réconfortante Jour - Rêve de Miel de NUXE

Cette crème se décline en version jour ou nuit, à vous de choisir ! Son point fort est son odeur légèrement sucrée, et sa texture "crème fraiche" qui apaise et nourrit en profondeur.

5-      Cold Cream Visage, Weleda

Cold Cream Visage de Weleda

La cold cream est LE soin d’hiver par définition. En bio et délicatement parfumé, c’est encore mieux. Ce soin est destiné aux peaux sèches, ou à celles qui partent skier. Pour les peaux normales ou mixtes, n'utilisez que de petites quantités, sinon, la pénétration sera fastidieuse.